Ericsson Innovation Awards : l’édition 2018 ouverte jusqu’au 15 novembre

  • Par admin
  • 25 octobre 2017
  • 0
  • 424 Vues

(CIO Mag) – C’est parti pour l’édition 2018 du concours international d’Ericsson ouvert aux étudiants de la planète. Dénommé “Ericsson Innovation Awards”, la compétition est axée cette année sur le thème “l’avenir de la vérité” : Comment trouver, valider et partager la vérité à l’ère des TIC ? Les meilleurs candidats peuvent gagner un voyage à Stockholm, un mentorat de la part d’un expert de l’entreprise en plus de repartir avec un prix de 25.000 euros. Le directeur des ressources humaines d’Ericsson pour la région Moyen-Orient et Afrique, Girish Johar, indique que “Nous croyons en la puissance des TIC. Nous avons vu comment elles peuvent influencer le monde pour le meilleur. La prochaine génération de réseaux mobiles arrive avec la promesse d’une amélioration de nos vie comme jamais auparavant ” avant d’ajouter que ” ce concours est une invitation à la jeunesse à se joindre à la discussion et à prouver en action comment l’innovation peut aider les TIC à développer encore plus d’opportunités”.

A en croire le communiqué parvenu à notre rédaction, pour ce qui est du volet régional du concours, chacun des sept gagnants régionaux va recevoir un prix de 1000 euros, un entretien de recrutement pour un emploi ou un stage, une grande visibilité sur les médias numériques d’Ericsson sans compter un certificat de réussite et une reconnaissance spéciale ainsi que des prix offerts dans les régions respectives. C’est seulement au niveau international que les demi-finalistes et les finalistes seront sélectionnés. En ce qui concerne les demi-finalistes, ils vont bénéficier de deux mois de mentorat par des experts d’Ericsson dans le domaine de l’innovation et du business. Ils vont aussi recevoir une reconnaissance sur les médias numériques et sociaux, des entretiens de recrutement et un certificat de réussite. Aussi, les membres de l’équipe finaliste pourront se rendre à Stockholm en Suède pour prendre part en direct à l’événement Grand Final, incluant des billets d’avion, un hébergement à l’hôtel, des repas de groupe, les transports et autres frais.

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Pin It on Pinterest