La plateforme de vente d’articles et services en ligne, Qnet, s’installe à Dakar

  • Par admin
  • 9 octobre 2017
  • 0
  • 659 Vues

(CIO MAG) – C’est maintenant fait. La société spécialisée dans la vente d’articles et de services sur Internet, Qnet, s’implante dans la capitale sénégalaise. Les responsables l’ont officialisé lors d’un forum de développement entrepreneurial dénommé “exposition vie absolue” à la Place du Souvenir Africain qui se situe sur la Corniche Ouest de Dakar. L’occasion a été saisie par le directeur exécutif qui a fait savoir que l’idée est un établissement à long terme au Sénégal en jouant un rôle prépondérant dans le tissu administratif notamment. Cité par le site du journal sénégalais Le Soleil, David Sharma et son équipe ont permis, lors du forum qui s’est déroulé sur deux jours, à la jeunesse et aux visiteurs en général, de tester des produits phares de Qnet ainsi que les nombreuses opportunités du marketing réseau.

De son côté, le nouveau ministre sénégalais en charge de la jeunesse et de la construction citoyenne, Pape Ggorgui Ndong, s’est félicité de la démarche de l’entreprise qui n’a ménagé aucun effort pour la mobilisation des jeunes. Le remplaçant de Mame Mbaye Niang qui a visité quelques stands de l’exposition, s’est dit ravi, avec ses collaborateurs, d’accueillir un événement de cette dimension qui offre à la jeunesse l’opportunité d’être utile. Monsieur Ndong a aussi fait part aux organisateurs de la détermination de son département à accompagner l’entrepreneuriat au Sénégal qui constitue aujourd’hui une véritable alternative par rapport à l’employabilité des jeunes. Qnet est une entreprise de vente directe leader offrant des produits améliorant la qualité de vie sur le marché asiatique.

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Pin It on Pinterest