A2iA annonce la sortie de nouvelles versions pour ses SDK mobiles

A2iA annonce la sortie de nouvelles versions pour ses SDK mobiles : une présence mondiale renforcée, une amélioration de la capture automatique d’image et des capacités d’extraction

La reconnaissance de données sur mobile d’A2iA totalise aujourd’hui près de 20 pays pour la reconnaissance de chèques, et plus de 230 pays pour la reconnaissance de documents d’identité
via mobile

Paris, FR / New York, NY, 2 Février, 2018 – A2iA (@A2iA), reconnu à travers le monde pour la capture de données, le traitement documentaire ainsi que sur les marchés de systèmes de paiement, annonce aujourd’hui la sortie de nouvelles versions de ses kits de développement logiciel (SDK) a2ia Mobility™ et a2ia mCapture™. a2ia Mobility V7.0 est un SDK entièrement configurable permettant d’effectuer en mode offline l’analyse d’image, la localisation automatique du document grâce à la fonctionnalité Auto-Locate™, et l’extraction des données provenant de divers types de documents : chèques, documents d’identité, attestations de domicile, reçus de paiement. a2ia mCapture V2.0, également configurable, propose aussi la fonctionnalité Auto-Locate™ qui permet significativement de simplifier l’expérience client et d’optimiser le traitement de l’image.

Utilisé par quelques-unes des plus grandes institutions financières, les commerçants, les entreprises et les organismes de services, a2ia Mobility est produit au cœur du laboratoire de recherche interne pour toujours mieux s’adapter aux documents spécifiques et aux processus des pays concernés. Cela permet d’assurer de hauts niveaux de précision et d’améliorer l’automatisation du traitement documentaire pour tous les partenaires d’A2iA. La dernière version d’a2ia Mobility permet de renforcer la présence d’A2iA au niveau mondial, grâce à l’ajout des chèques Indiens et Marocains, des bons d’épargne Italiens, ainsi qu’à la reconnaissance approfondie des tickets de caisse et des plus récentes versions des permis de conduire US.

“La capture et la reconnaissance de données sur mobile concernent aujourd’hui tous les secteurs d’activités et territoires, et sont des éléments clés permettant de créer de nouvelles stratégies de transformation digitale et de capture multicanal”, affirmait Wendi Klein, Directrice Marketing & Développement des Partenariats Mobile. “Comprendre que chaque marché possède ses propres exigences est important. En travaillant avec les équipes R&D internes d’A2iA, nous pouvons assurer à nos partenaires que nous répondons aux exigences spécifiques locales tout en restant avant-gardistes en proposant de nouvelles fonctionnalités innovantes. »

a2ia Mobility et a2ia mCapture sont disponibles pour une intégration dans les applications mobiles afin d’accélérer les processus d’acquisition clients et la reconnaissance de documents d’identité, le dépôt de chèques sur mobile, et le traitement des factures et autres paiements.

A propos d’A2iA

A2iA, Analyse d’Image et Intelligence Artificielle (http://www.a2ia.com), est spécialisé dans le développement de logiciels de capture et de reconnaissance de textes manuscrits et imprimés, d’extraction de contenus et de classification intelligente de documents. Basées sur un système d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, les technologies modulables et simples d’utilisation d’A2iA offrent aux organisations la capacité d’automatiser de façon plus complète et précise leur processus de gestion documentaire, qu’ils s’agissent de textes imprimés ou manuscrits peu importe le mode de capture. En optimisant les solutions des intégrateurs de systèmes et des vendeurs de logiciels, A2iA permet la lecture de documents complexes et manuscrits afin de traiter l’ensemble du workflow et d’accéder plus facilement aux informations tout en les valorisant – avec le même niveau de flexibilité que pour la reconnaissance de l’imprimé ou des données numériques. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.a2ia.com ou contactez-nous au +1 917-237-0390 (Amériques) ou au +33 1 44 42 00 80 (EMEA, Inde ou Asie)

Contacts médias:
A2iA Communications
Marketing@a2ia.com
Americas : + 1 917.237.0390 / EMEA, India, APAC: +33 (0)1 44 42 00 80

1 commentaire

  1. Mobile SDK is a very important technology which is necessary for mobile business. In addition to the news above, I would like to say that admitad has recently issued own Mobile SDK for CPA. It saves you more potential customers, obviating the need for unnecessary clicks and redirects to AppStore and Google Play if the application is not installed. SDK automatically redirects the user via a referral link to the right page in the application, registers user actions in it, conducts attribution of publishers, and collects information about the device. All these features make it really unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here