Africa IT & Telecom Forum : Abidjan, pôle de convergence de l’Afrique francophone les 21 et 22 avril prochain

1
1045

 

(CIO Mag) – Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, sera le pôle de convergence de l’Afrique francophone les 21 et 22 avril prochain à l’occasion de la 6ème édition de l’Africa IT & Telecom Forum (AITTF-2016), autour du thème « Afrique, cap sur la maturité numérique ».

Ainsi, pour la troisième année consécutive, Abidjan va abriter cet évènement organisé par i-Conférence, en partenariat avec l’Agence nationale du service universel des télécommunications de Côte d’Ivoire (ANSUT). Et tout comme pour les précédentes éditions, l’Africa IT & Telecom Forum bénéficie du soutien du ministre de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné.

L’impact de l’évolution technologique sur les services publics, l’importance des compagnies de téléphonie mobile et le rôle des dirigeants politiques dans le développement de l’économie numérique. Tels sont sujets qui seront abordés par les experts, acteurs et décideurs de l’écosystème numérique africain, au cours des deux jours de networking de la 6ème édition de l’AITTF.

 

Anselme AKEKO – Abidjan

 

Lire sur le même sujet :

 – Africa IT & Telecom Forum 2015 : l’Afrique adresse les challenges du numérique

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here