« Algeria IT Expo & Conference » : 3 jours pour comprendre les enjeux et usages du numérique

0
1685

(CIO Mag) – Big data, ebanking, Cloud, Data Marketing et geolocalisation sont les principaux thèmes qui seront abordés au forum « Algeria IT Expo & Conference » qui se déroulera du 13 au 15 février 2017 au Centre International de Conférences d’Alger. On peut en citer bien d’autres comme la Transformation numérique des TPE & PME, le e-Commerce, le paiement en ligne, le Mobile Marketing et la Relation Client à distance.

Les opportunités et perspectives de développement offertes par ces solutions IT seront expliquées et analysées pendant 3 jours d’expositions, de conférences, d’ateliers, et de rendez-vous b2b, afin de permettre aux DSI/CTO des grandes entreprises et administrations algérienne et africaines ainsi qu’aux PME/PMI et start-ups de s’informer sur les grandes tendances du marché international et africain et découvrir de nouveaux matériels pour une utilisation efficace et performante.

Ainsi, l’édition 2017 de « Algeria IT Expo & Conference » se veut une plateforme interactive proposant près de 16 conférences pour aider les professionnels du numérique à mieux comprendre les enjeux et usages du secteur mais également à découvrir en avant-première les innovations technologiques présentées à l’Expo.

Comme indiqué par les organisateurs, cette conférence vise en outre le partage d’informations sur les solutions de financement existantes (business angels, crowdfunding), avec les porteurs de projets. Un espace dédié à l’accompagnement des entrepreneurs, sous formes d’incubateurs et d’espaces collaboratifs, sera également proposé.

Anselme Akéko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here