AMLF 2015 : Johannesburg reçoit le Forum des leaders des médias d’Afrique, en novembre

(Cio Mag) – C’est à Johannesburg, du 9 au 11 novembre, que se déroulera le prochain Forum des leaders des médias d’Afrique (AMLF), sous la co-présidence de Jay Naidoo, président du Conseil de partenariat de l’Alliance mondiale pour une meilleure nutrition (GAIN), et Bineta Diop, fondatrice et présidente de « Femmes, Africa et Solidarité ».

Ainsi, la capitale de l’Afrique du Sud accueillera pendant trois jours des leaders d’opinion, des hommes de médias et des experts qui afflueront de tous les pays d’Afrique et du monde pour débattre du rôle des médias africains dans le développement durable des nations dans cette ère du tout numérique.

A l’ensemble des acteurs invités, l’AMLF 2015 offrira une plateforme d’échanges et de partage d’expériences, notamment sur les « succes story » des médias africains. Qui ont su se saisir ses innovations enregistrées dans les télécommunications et les technologies de l’information et de la communication (TIC) pour transformer leur paysage médique afin de renforcer le capital associatif des populations pour une paix durable et un développement socio-économique harmonieux.

L’AMLF 2015 sera marqué par la remise des prix Zimeo au cours d’une cérémonie initiée par AMI afin de célébrer les médias qui respectent un ensemble de principes éthiques et déontologiques.

 

A. AKEKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here