Cameroun : la Fondation MTN projette soutenir la rentrée scolaire de 5000 enfants défavorisés

(Cio mag) – La Fondation MTN Cameroon prévoit accompagner 5000 enfants défavorisés à l’école, grâce à la distribution ciblée de kits scolaires, dans le cadre de l’opération Back2skoul 2015.

Cet élan de solidarité intègre également le soutien scolaire à 2100 pensionnaires de l’Orphelinat HOPTEC à Buéa, qui bénéficieront de la prise en charge de leurs  frais de scolarité.

Et c’est pour traduire cet engagement en acte que la Fondation MTN s’est déplacée le 4 septembre dernier à Bafoussam. Dans cette ville de l’ouest du Cameroun, des cadres de l’entreprise de téléphonie mobile ont distribué des kits scolaires à 100 enfants défavorisés pensionnaires de cinq centres d’accueil.

Il s’agit notamment du Centre d’encadrement des orphelins, du Centre d’accueil des jeunes en difficulté, l’Association pour la valorisation des personnes vulnérables de Bafoussam (Avapev), l’Aprejed et la Divine providence.

Grâce à l’aide de la Fondation MTN, ces enfants démunis pourront prendre sereinement la route de l’école avec un paquet minimum de fournitures scolaires.

 

A. A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here