Corentin ADJOVI, Directeur Général COMTEL TECHNOLOGIES (Bénin)

1
1721

(CIO Mag) – Depuis sa tendre enfance, Corentin Adjovi, 48 ans, a toujours caressé le rêve de monter sa propre entreprise. Aussitôt ses études d’ingénieur réseaux et systèmes d’information terminées à Rouen en France, il rentre au bercail. Il y entame sa carrière dans une ONG humanitaire.

Puis dans une entreprise  d’intégration de solutions technologiques. Après trois ans, Corentin Adjovi crée, en 1997, Comtel Group dont le plus beau fleuron est Comtel Technologies. Une société d’intégration de solutions technologiques, spécialisée dans le développement de compétences nécessaires aux entreprises désireuses de bâtir des systèmes d’information modernes performantes et sécurisées. Après 20 ans d’existence, la réputation de Comtel Technologies a dépassé les frontières béninoises grâce à des projets structurants réalisés.

Au nombre desquels figure en bonne place la construction du Data Center du Ministère de l’Economie et des Finances qui héberge les données stratégiques de l’économie béninoise. Se basant sur ses nombreux atouts, Corentin Adjovi veut faire jouer à Comtel Technologies un rôle capital dans les vastes programmes de transformations numériques dans lequel le Bénin s’est inscrit pour son émergence.

1 commentaire

  1. Je suis très content et je félicite vraiment le Directeur général de comtel technologie pour l’émergence du monde numérique au Bénin. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here