Google Chrome révèle de nouvelles vulnérabilités

Kaspesky a recommandé ce lundi une mise à jour de Google Chrome, signalant « une vulnérabilité grave ». C’est la deuxième en un mois.

(Cio Mag) – Si votre navigateur Google Chrome n’est pas le 89.0.4389.90 ou plus à ce jour, alors il vous faut une mise à jour urgente. L’alerte donnée par Kaspersky fait état d’une menace grave qu’il faut corriger.

Selon un article publié sur le blog de la société spécialisée dans la cybersécurité, Google « a précipité un correctif en seulement trois jours. Cette précipitation pourrait être attribuable à l’exploitation réelle de la vulnérabilité ».

La nouvelle version du navigateur date du 13 mars. Elle a été mise à jour avec la correction de cinq vulnérabilités, révèle Kaspersky. Mais la plus grave, c’est la CVE-2021-21193 signalé, selon Kaspersky, par un chercheur anonyme.

Début février, Google avait déjà corrigé une vulnérabilité détectée sur la version 88.0.4324.150. Cette vulnérabilité avait permis à des cybercriminels de prendre possession des appareils à distance.

Souleyman Tobias

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention. Je suis correspondant de Cio mag au Togo.

View All Posts

Pin It on Pinterest