
(CIO Mag) – GFI Maroc, acteur africain de solutions informatiques et de logiciels, figure sur la short-liste des entreprises nominées pour le prix des PME à l’export. Selon notre source, les gagnants dudit prix seront connus lors d’un gala organisé à l’occasion de la 11ème « Conférence et Prix mondiaux du Réseau des Organisations de Promotion du Commerce » qui se déroulera ce jeudi 24 novembre à 19 heures, au Beldi Country Club-Marrakech.
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 11ème « Conférence et Prix mondiaux du Réseau des Organisations de Promotion du Commerce » est un événement de Maroc Export et du Centre du Commerce International.
Un fort potentiel de croissance à l’export
Filiale à 100% de GFI Informatique, GFI Maroc accompagne plus de 400 entreprises marocaines dans l’évolution de leurs systèmes d’information. En outre, GFI Maroc est le vecteur de développement du Groupe GFI Informatique en Afrique avec une présence sur une douzaine de pays : Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Cameroun, Congo, Gabon, Ghana, Togo, Sénégal, Nigeria, Mali, Madagascar et Guinée Equatoriale.
Anselme Akéko