Gfi Maroc : Nora Rahib, un "Génie informatique" au poste de Directeur exécutif

(Cio Mag) – Nora Rahib, c’est le nom du nouveau directeur exécutif du pôle intégration Sage ERP X3, Sage HR Management de GFI Maroc. Ingénieur en Génie informatique et bénéficiant d’une expérience de plus de quinze ans dans l’implémentation de systèmes d’information, il aura la lourde charge de développer un réseau d’alliances et de partenariats dynamiques pour asseoir le leadership de GFI Maroc sur la solution entreprise Sage ERP X3, Sage HR Management, aussi bien au Maroc que sur le continent.

Filiale à 100 % de GFI Informatique Groupe, GFI Maroc intègre des solutions logicielles dans quatre domaines : applications de services (solutions spécifiques, TMA/TRA, assistance technique) ; software (gestion des temps et des activités – Gestor, security services et RECO) ; infrastructure services (IT service management, virtualisation) ; et solutions d’entreprise (Sage ERP X3, Sage HR Management).

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises marocaines font confiance à GFI Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’information. En 2014, GFI Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de dirhams, dont 66 millions de dirhams hors CA offshore et 54 millions de dirhams CA offshore.

 

A. Akéko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here