Guinée : Orange se distingue par sa politique d'emploi

0
1046

(CIO Mag) – Les conditions de travail et la gestion des ressources humaines à Orange Guinée ont valu à l’entreprise une distinction du Top Employer Institut. L’organisme lui a décerné, courant octobre 2015, le label Top Employers pour l’année 2016.
La cérémonie de certification s’est tenue en Afrique du Sud, rapporte un communiqué qui précise que le Top Employers a évalué les pratiques d’Orange Guinée destinées à ses salariés dans la gestion des effectifs, la formation, la gestion des talents, le développement du leadership, la rémunération, la gestion des carrières et la culture d’entreprise.
L’ étude annuelle réalisée par le Top Employers Institute distingue les meilleurs employeurs du monde, c’ est-à-dire ceux qui proposent un environnement de travail de qualité, favorisent le développement des talents et s’efforcent d’améliorer en permanence leurs pratiques RH.
En plus de la certification ISO 9001 version 2008, cette nouvelle distinction vient renforcer la fierté et le sentiment d’appartenance chez l’ensemble des travailleurs d’Orange Guinée.

CM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here