Huawei Watch : la montre Android se connecte à Madagascar

0
2369
Premier objet connecté de la gamme de produits Huawei à débarquer sur la Grande Île, la montre Huawei Watch est compatible avec les téléphones sous Android et IOS.

(CIO Mag) – Boîtier circulaire, monture en acier inoxydable, verre en cristal saphir laissant entrevoir un affichage tactile Amoled de 1,4 pouce. La montre intelligente Huawei Watch disponible depuis peu dans les boutiques high tech d’Antananarivo a fière allure, constate L’Express de Madagascar.

Premier objet connecté de la gamme de produits Huawei à débarquer sur la Grande Île, la montre Huawei Watch est compatible avec les téléphones sous Android et IOS et peut également fonctionner avec l’iPhone.

Comme expliqué dans un communiqué repris par notre source, la Huawei Watch embarque des capteurs de mouvements à six axes ainsi qu’un moniteur de fréquence cardiaque. De la haute technologie dans un accessoire que le constructeur chinois classe volontiers dans les produits « wearables ».

On peut le dire, avec la montre connectée Huawei Watch, l’équipementier chinois compte bien faire vivre aux malgaches l’expérience de l’internet des objets (internet of thing – IoT).

Anselme AKEKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here