Journée de la Femme : l’OIF lance la plateforme du Réseau des femmes entrepreneures de la Francophonie

(Cio Mag) – L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) célèbre la journée internationale de la femme avec une plateforme. C’est un site internet dédié au Réseau des femmes entrepreneures de la Francophonie (RéFEF). L’organisation a donné rendez-vous aux internautes pour un live sur sa page facebook à l’occasion de ce lancement. L’équipe de la communication digitale de l’OIF a ouvert la journée de ce 8 mars avec la publication d’une série de portraits de femmes entrepreneurs. La secrétaire générale de la francophonie, Michaëlle Jean lancera cette plateforme en direct de Paris. Aussi au programme, des échanges en direct avec des internautes connectés et une démonstration de la plateforme.

Le projet est piloté par la direction de la francophonie économique et numérique. « Le RéFEF est une plateforme interactive permettant aux femmes entrepreneures de la francophonie de se connecter en direct avec d’autres du monde entier pour échanger sur l’Entrepreneuriat », lit-on à la page d’accueil du site que l’OIF lance en l’honneur des femmes ce 8 mars, journée internationale de la femme célébrée partout dans le monde. Une démarche concrète pour mettre le digital au profit de l’autonomisation des femmes.

Tobias carlos

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *