Le Forum SAP des Affaires annoncé le 2 novembre à Alger

(CIO Mag) – Le Forum SAP des Affaires est annoncé le 2 novembre 2016 à Alger, indique un communiqué de SAP Africa. Ainsi, après Dakar le 10 octobre, puis Abidjan le 14 octobre, c’est la capitale de l’Algérie qui accueille la tournée SAP Forum en Afrique, avec l’objectif d’aider « les entreprises algériennes à s’orienter vers une économie prête au numérique ».

En effet, le Forum qui est prévu se tenir au Sofitel Alger Hamma Garden à Alger doit permettre à SAP, le leader dans le domaine de l’application logicielle pour l’entreprise, « d’assister les entreprises à découvrir de nouvelles voies pour optimiser leurs processus d’affaires », tout en trouvant un équilibre entre le maintien de leur infrastructure actuelle et l’innovation.

A l’instar des Forum d’affaires organisés à Dakar et Abidjan, celui d’Alger est d’autant plus prometteur qu’il s’attend à recevoir plus de 100 délégués. Parmi lesquels des clients, des clients potentiels, ainsi que des partenaires SAP. L’occasion pour tous ces professionnels de l’IT de découvrir comment l’Algérie, confrontée à l’effondrement des prix du pétrole au niveau mondial, peut puiser dans le secteur privé, pour déclencher le pouvoir de l’innovation numérique et faire face à d’importants défis économiques tels que la compétitivité des entreprises et la création d’emplois.

Anselme Akéko

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here