Mali : la Fondation Orange soulage les personnes défavorisées et deux hôpitaux

0
1502
Crédit photo : MaliActu
Crédit photo : MaliActu
Crédit photo : MaliActu

 

(CIO Mag) – Dans le cadre de la Journée nationale de Solidarité, la Fondation Orange Mali a fait, mardi 13 octobre dernier, un don de vivres et non vivres à 56 organisations en charge de personnes démunies, ainsi que des dons en équipements sanitaires aux centres hospitaliers de Gao et de Tombouctou.

Motos pompes pour l’irrigation des terres arides, fournitures scolaires, denrées alimentaires, moustiquaires et biens d’autres produits ont été offerts.

La remise des dons estimés à 40 millions de FCfa, a-t-on appris, s’est déroulée au Centre international de conférence de Bamako (CICB) en présence de la Première Dame du Mali, Mme Keïta Aminata Maïga, également présidente de l’Ong Agir. Plusieurs membres du Gouvernement du Mali ont également assisté à cette cérémonie.

Face à ce parterre de personnalités, Mme Hawa Diallo, l’administratrice générale de la Fondation Orange Mali, a donné l’assurance que la Fondation adhère entièrement au thème de l’édition 2015 de la Journée de Solidarité intitulée « la solidarité, un facteur de réconciliation, de développement et de consolidation de la paix ».

 

Cio Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here