La 5ème édition de l’African Digital Summit revient les 2 et 3 mars prochain à Casablanca, après deux ans d’absence, a annoncé, jeudi, le Groupement des Annonceurs du Maroc, promoteur de l’événement lors d’une conférence de presse.
(Cio Mag) – « Cette édition exceptionnelle porte l’ambition d’accompagner les entreprises dans les enjeux du digital, anticiper les évolutions futures, et identifier les meilleures solutions dans le cadre d’une expérience mémorable en termes de rencontres et de networking », a déclaré Youssef Cheikhi, président de la GAM.
Il a également souligné le rôle important de cette rencontre dans la mobilisation des décideurs dans les métiers en lien avec le digital, le rayonnement du Maroc et la promotion de l’attractivité de son label auprès de la communauté internationale du marketing qui sera représentée à l’événement par 2.000 participants issus d’une trentaine de pays.
Cette rencontre continentale s’adresse principalement aux acteurs du marketing, de la communication, du digital et des médias, ainsi qu’aux dirigeants des petites et moyennes entreprises (PME), conscients de l’évolution du secteur numérique au Maroc et dans les pays Africains.
« L’édition 2023, qui sera tenue sous format hybride, s’inscrit dans la continuité des éditions précédentes qui ont connu, depuis 2015, un franc succès. Combinant une richesse de contenu de premier ordre à impact durable, l’African Digital Summit a su évoluer au fil des éditions pour adopter un format dynamique alliant le partage des connaissances au networking, en passant par la consécration des meilleures innovations digitales », a-t-il ajouté.
Se tenant en marge de l’African Digital Summit, la cérémonie des Moroccan Digital Awards viendra récompenser les annonceurs et les marques qui se sont distinguées dans le domaine du digital au Maroc et qui contribuent à renforcer la compétitivité du marché du digital national.