Maroc : un forum pour cerner l’impact des smart city et de l’e-Gov sur la monnaie et le paiement électroniques

0
1103

 

(CIO Mag) – Quel est l’impact des smart city et de l’administration numérique (e-gov) sur le paiement électronique, qui reste un outil de plus en plus apprécié par les utilisateurs des services mobile money et de mobile banking en Afrique ? C’est la question qui mobilisera les directeurs monétiques des banques africaines, les plateformes de gestion monétique, les entreprises de téléphonie mobile, les entreprises de commerce international et de commerce en ligne, les responsables des Banques centrales, les 17 et 18 mars prochains à Casablanca, Maroc, à l’occasion de la 4ème édition du Forum de la monnaie et du paiement électroniques en Afrique francophone.

Une rencontre organisée par Interworld en partenariat avec VISA International qui permettra de présenter les innovations bancaires et les services à valeur ajoutée proposés à travers la monnaie et le paiement électroniques.  

Plusieurs thèmes axés sur les plateformes de paiement et les transactions bancaires, seront débattus au cours de ces deux jours de networking qui apporteront des éléments de réponse en présence des experts du ministère de l’Economie et des Finances du Maroc.

 

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here