Orange Madagascar échange avec les agents économiques de la région du Nord Est autour de ses offres

© DR Orange Madagascar

(CIO Mag) – Antsohihy, le 18 novembre 2015 ; Antsiranana, le 19 novembre ; puis Antalaha et Sambava, le 20 novembre. C’est l’agenda de la délégation d’Orange Madagascar qui a visité pendant trois jours les opérateurs économiques et les clients potentiels des villes susmentionnées afin de connaître leurs besoins spécifiques et apporter des réponses adaptées, rapporte l’opérateur sur son site.

Sous la houlette de son directeur général, Michel Barré, le Roadshow Orange dans la région Nord Est de Madagascar a permis à l’opérateur télécom de cerner les préoccupations particulières des agents économiques, opérant aussi bien dans le transport, la pêche, le tourisme, l’industrie du bois que dans l’exploitation des produits de rente comme le café et le girofle.

La visite aux clients d’Antsiranana a été marquée par la remise de lots aux 10 meilleurs détaillants qui se sont révélés lors du challenge 61.

A Antalaha et Sambava, Orange devrait surtout mettre en avant les opportunités qui s’offrent aux opérateurs économiques avec le déploiement du haut débit.

A.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here