Présidentielle – USA : l’ex-directeur de campagne de Donald Trump inculpé pour complot dans l’affaire de l’enquête russe

  • admin Par admin
  • 30 octobre 2017
  • 0
  • 238 Vues

(Cio Mag) – L’enquête lancée par l’ex-directeur du FBI, James Comey, dans l’affaire du piratage présumé de la dernière campagne présidentielle aux Etats-Unis n’a pas tardé à faire ses premiers effets. Ce lundi, la presse américaine reprise par beaucoup de médias dans le monde fait état de l’inculpation de Paul Manafort, ex-directeur de campagne de Donald Trump. Il a été inculpé de 12 chefs d’inculpation par la justice américaine dont le complot, le blanchiment d’argent, fausses déclarations, non déclaration de comptes détenus à l’étranger, Selon le procureur spécial en charge de l’enquête russe. On se souvient que dès sa nomination pour conduire l’enquête après le limogeage de James Comey, Robert Mueller avait fait part de sa plus grande détermination pour faire la lumière sur le piratage présumé de la campagne américaine qui, selon beaucoup, a été perdue par Hillary Clinton en partie à cause de l’affaire de ses e-mails publiés dans la presse.

admin

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *