Riad Abid : meneur de jeu des industries ?

Dans l’univers complexe et dynamique des affaires, des acteurs font exception. Riad Abid incarne indéniablement l’une de ces personnalités singulières.

(Cio Mag) – Fiable. C’est le maître-mot qui revient pour qualifier cet entrepreneur multidisciplinaire. Riad Abid s’est fait un nom dans des domaines aussi riches que variés. Les secteurs de l’industrie de la défense, de la finance, les projets novateurs, la promotion immobilière et les levées de fonds sont inscrites à son tableau de chasse.

Il faut dire que Riad Abid a patiemment tracé son chemin. Ses forces: sa discrétion et la maîtrise technique de ses dossiers permettant de piloter des projets d’ampleur classés confidentiels. Une caractéristique analysée comme un atout auprès de dirigeants actifs dans la défense. 
Outre le secteur de la défense, les projets liés aux innovations sont dans son escarcelle.  D’une manière générale, Son influence se déploie sur des initiatives qui contribuent à façonner notre monde moderne dans les technologies,  la transition écologique ou l’innovation.

La Finance et les Technologies : Des Expertises Pointues

La finance est un autre domaine où Riad Abid a laissé son empreinte indélébile. Son expertise en gestion et levées de fonds ainsi que dans la promotion immobilière en font un acteur clé des différentes industries. Il a contribué au succès de nombreuses entreprises en leur apportant des solutions financières sur mesure, favorisant ainsi leur croissance et leur expansion.
Bien plus qu’un homme d’affaires accompli, Riad Abid incarne l’innovation, l’intégrité et l’engagement envers l’excellence. Sa carrière polyvalente témoigne de sa capacité à relever des défis complexes et à forger des solutions créatives. Son influence transcende les frontières, et son nom est associé à l’émergence de projets ayant un impact significatif.

L’homme de confiance de grand Chefs d’Etats

En tant que conseiller spécial de grands dirigeants, Riad Abid est devenu l’homme de confiance de certaines grandes familles du Moyen-Orient. Son expertise multidisciplinaire et sa réputation de fiabilité font de lui un atout précieux dans le monde des affaires internationales.
Sa quête perpétuelle d’innovation et de succès le positionne comme l’un des acteurs les plus prolifiques de notre époque.  Avant-gardiste, certaines sources indiquent que l’hydrogène sera sa prochaine terre d’excellence. Steve Jobs disait: «l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour une thématique». Un véritable mantra pour ce multidisciplinaire qui ne manquera jamais d’en trouver.

Casbi Rudy, une correspondance particulière