Sénégal: le Réseau des journalistes en TIC et l'Organisation des professionnels des TIC organisent leur première "Matinée du Numérique" ce jeudi

 

(CIO Mag) – La date a enfin été arrêtée. Le Réseau des journalistes spécialisés en TIC (REJOTIC) présidé par le journaliste de la RFM Ismaila Camara et l’Organisation des professionnels des TIC vont tenir leur première « Matinée du Numérique » ce jeudi 28 avril. Pour cette grande première, les échanges vont essentiellement porter sur le thème: « Partenariats Public-Privés : quelles opportunités de la nouvelle Loi pour les entreprises du Numérique ? ».

L’objectif, selon un communiqué du REJOCTIC, c’est de « sensibiliser les pouvoirs publics ainsi que l’opinion sur les dispositions contraignantes de la nouvelle Loi sur le secteur du numérique ». Invitée de marque pour ce jeudi, la ministre sénégalaise de la promotion des investissements, des partenariats et du développement des téléservices de l’Etat. La rencontre devrait se clôturer par des recommandations. Il faut noter que les « Matinées du Numérique » se tiennent désormais tous les mois, avec à chaque fois, un thème lié à l’économie numérique au centre des échanges. Nous y reviendrons.

 

Ousmane Gueye – Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here