Sénégal : Sonatel accorde un appui financier à huit communes dans la lutte contre l'insalubrité

(CIO Mag) – La Fondation Sonatel s’engage dans la lutte contre l’insalubrité à travers un appui financier de 100 millions de FCfa qui va être accordé à chacune des huit communes sélectionnée pour la phase pilote de l’opération baptisée « And Défar Sunu Gox » ou « Sonatel ville propre », rapporte l’APS.

L’annonce a été faite par le directeur de la communication et des relations extérieures de Sonatel, Abdou Karim Mbengue, lors du lancement du programme « Sonatel ville propre », mercredi 21 octobre dernier dans la commune de Kaolack, en partenariat avec le Programme national de gestion des déchets (PNGD).

A travers cette collaboration avec l’ensemble des organismes intervenant dans la lutte contre la salubrité, dont l’Association des maires du Sénégal (AMS), la Fondation Sonatel veut s’associer aux efforts fournis par les municipalités.

L’objectif de l’opération « Sonatel ville propre », comme l’a expliqué Abdou Karim Mbengue, est d’impliquer l’ensemble des acteurs de l’écosystème environnemental dans la lutte contre l’insalubrité.

 

A.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here