Téléphonie Mobile : la marque américaine YEZZ se lance au Nigeria

0
2001

(Cio Mag) – La marque américaine de téléphonie mobile YEZZ annonce son arrivée sur le marché nigérian où la distribution de ses produits sera assurée exclusivement par Technology Distribution (TD).

Sur la plus grande place de marché d’Afrique de l’ouest, YEZZ a choisi de proposer quelques uns des smartphones sortis de ses ateliers. Il s’agit notamment de YEZZ Billy 4.7, YEZZ Billy 4, YEZZ Andy 5T et YEZZ Andy 6M.

Cette gamme de produits, qui sera étoffée plus tard, est disponible chez des revendeurs membres des réseaux implantés par Yudala et Key Opcos. Ils sont également vendus sur le site de e-commerce Konga.com.

Les trois systèmes opératifs différents (Android, Windows Phone et Firefox), l’excellent rapport qualité/prix, le design élaboré et la longévité des produits garantis sur 24 mois sont des arguments que la marque de téléphone mobile YEZZ compte mettre en avant pour satisfaire les besoins des Nigérians. Et être d’ici à deux ans, un acteur de premier plan en Afrique.

Créée en 2011 par des industriels américains, la marque YEZZ compte parmi les téléphones de renom en Amérique latine et en Europe. Son arrivée sur le marché nigérian traduit son ambition de conquérir l’Afrique qui offre d’énormes possibilités de croissance.

 

A. Akéko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here