TIC : une entreprise marocaine primée à trois reprises par Cisco

0
801

(CIO Mag) – Cisco, le géant américain des TIC, a primé à trois reprises le groupe marocain CBI, intégrateur global de solutions IT, lors de deux événements majeurs.

Le premier, Cisco Partner Xperience Summit NWCA 2018, s’est déroulé le 26 septembre à Marrakech, où CBI a été désigné « 2018 Partner of the Year » et « 2018 Architecture Excellence Enterprise Networking » pour la région Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre (North West & Central Africa – NWCA).

Le second événement dénommé Global Partner Summit 2018, s’est tenu du 13 au 15 novembre 2018 à Las Vegas, en présence des partenaires Cisco venus du monde entier, où CBI s’est vu remettre le « 2018 Commercial Partner of the Year » pour toute la région Afrique et Moyen-Orient (Middle East & Africa).

De quoi réjouir le Top management de CBI, pour qui ces distinctions sont le couronnement d’un « partenariat historique et solide débuté il y a 18 ans », et qui mettent en lumière les performances de CBI sur les technologies Cisco.

Directeur général de CBI Group, Fouad Jellal est fier d’avoir reçu ces prix. « Ils nous confortent également dans notre approche, celle de toujours placer nos clients au cœur de nos activités, d’innover constamment dans le but d’optimiser leur productivité, et de viser, par tous les moyens, l’excellence opérationnelle », a-t-il ajouté.

Fondé en 1970 au Maroc, CBI a étendu progressivement ses activités dans toute l’Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Centre. A ce jour, l’entreprise compte 270 salariés, 530 certifications chez les leaders technologiques mondiaux, et des références parmi les institutions africaines.

CBI est présent dans les principales villes du Maroc à travers 6 agences et compte 2 implantations en Afrique, l’une à Dakar au Sénégal, et l’autre à Abidjan en Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here