TIGO Sénégal, c’est Mamadou Mbengue qui prend le relai de Mass Thiam

0
516

(CIO Mag) – L’opérateur de téléphonie n’a pas attendu longtemps, après la démission de Mass Thiam, pour désigner un autre directeur général. Il s’appelle Mamadou Mbengue, annonce TIGO Sénégal, dans un communiqué officiel qui vient de nous parvenir. Monsieur Mbengue, 49 ans, est précédemment directeur général de Canal + Gabon.

L’homme riche « d’une longue expérience dans le secteur des télécoms » aura « la mission d’accélérer le déploiement technique de TIGO à travers le pays et d’activer un plan d’action commercial ambitieux afin de déployer les nouveaux produits et services les plus innovants au service exclusif de ses clients ».

Lire aussi » Sénégal : le DG de TIGO jette l’éponge

Le texte signé Yérim Sow, président du conseil d’administration, souligne que le démissionnaire Mass Thiam « dit toute sa fierté d’avoir participé à la concrétisation de la nouvelle ambition de TIGO et souhaite plein succès à son successeur ». Mais aucune précision sur les raisons qui l’ont amené à jeter l’éponge.

Le communiqué s’est contenté d’encenser le désormais ex-directeur général de la marque bleue pour « avoir mené avec succès le lancement du plan de renforcment des infrastructures de TIGO et avoir conclu ( nous le rappelions dans un prédécent article) avec l’ARTP le 04 décembre 2018 la convention en vue de l’exploitation d’un réseau de télécommunications 4G ».

Elimane, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here