TikTok : Khaby Lame, le sénégalais devenu 1er producteur de contenus en Europe

Khaby Lame. Photo: TikTok

Avec plus de 100 millions d’abonnés, Khaby Lame est devenu le premier producteur de contenus en Europe sur TikTok et le deuxième au monde.

(Cio mag) – Le jeune Sénégalais de 21 ans domicilié en Italie a été félicité mi-août par le réseau social chinois. Khaby Lame a depuis dépassé les 100 millions d’abonnés avec une vaste communauté partout au monde. Alors qu’il venait de perdre son emploi au début de la pandémie de la Covid-19, Khaby Lame a décidé de rester positif et s’est donc lancé dans l’humour sur TikTok.

Malgré ce succès sur la toile, Khaby Lame reste égal à lui-même. Dans un entretien accordé à TikTok, le créateur de contenu le plus suivi d’Europe recommande de juste aimer ce qu’on fait. Lui, sa passion, c’est rire et faire rire les gens, confie-t-il au réseau social. «  En moins de 17 mois, Khaby est rapidement devenu l’un des créateurs TikTok les plus reconnus et appréciés au monde grâce à sa créativité et son humour uniques. Avec ses expressions faciales iconiques et son sens de l’ironie, Khaby fait mouche et fédère les utilisateurs du monde entier », témoigne TikTok.

Pour célébrer le jeune tiktokeur, le réseau social a proposé 10 vidéos, les meilleures de ces contenus.

Lancé en 2016, le réseau social de ByteDance ne cesse de séduire. Des célébrités aux anonymes en passant par les grandes marques, TikTok fait le bonheur des amateurs de vidéos sur le web. L’application peut se targuer de rivaliser de talonner le géant Facebook. Début août, TikTok a été déclaré l’application la plus téléchargé en 2020 devant le réseau social bleu, avec 850 millions de téléchargement, selon plusieurs cabinets d’analyse.

Souleyman Tobias

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE