Transférer de l’argent de la France vers l’Afrique par Orange Money, il y a une Apps pour ça

0
1011
Un distributeur automatique Orange money à Codody, quartier huppé d'Abidjan, Côte d'Ivoire. (Archive CIO Mag).

(CIO Mag) – Dans le Play Store du Groupe Orange, il existe une application Android téléchargeable qui permet à un utilisateur de recharger son compte de monnaie électronique Orange money avec sa carte bancaire et de transférer de l’argent depuis la France à d’autres clients Orange money se trouvant au Mali, au Sénégal, en Côte d’Ivoire ou en France métropolitaine.

Disponible depuis ce mois de novembre, selon un communiqué, la nouvelle Apps donne également aux clients Orange money la possibilité de recharger depuis la France le compte Orange money d’un proche vivant dans l’un des pays africains susmentionnés et d’éditer un récépissé de l’opération. Outre cela, elle permet de consulter l’historique de ses opérations de transfert d’argent ou de rechargement et d’accéder à la cartographie des points de vente Orange Money en France.

Avec cette solution, le Groupe Orange veut favoriser les transactions entre ses clients en France métropolitaine et en Afrique, un marché stratégique où se trouvent 28 millions d’abonnés Orange money.

Anselme Akéko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here