Une première régionale : N+ONE datacenters rejoint le club restreint des Datacenters certifiés au niveau mondial

0
1371

Une première régionale : N+ONE datacenters rejoint le club restreint des Datacenters certifiés au niveau mondial.

Maroc, Marrakech, 28 Octobre 2016 – L’Uptime Institute, autorité mondiale de certification de Data Center a certifié les datacenters N+ONE au niveau TIER III. Cette certification atteste du niveau de qualité et redondance des installations datacenter et constitue un gage de qualité et de taux de disponibilité des infrastructures.

Cette consécration est une première au Maroc et au niveau regional. « Nous sommes fiers de cette distinction, qui atteste de notre capacité à délivrer au maroc des installations datacenter au même niveau que les datacenter américains et européens. » Reda Ben Talha, Directeur Marketing et commercial N+ONE Datacenters.

N+ONE datacenters rejoint ainsi  le club restreint des datacenters certifiés au niveau mondial. La liste des datacenter au niveau mondial est disponible sur https://uptimeinstitute.com/TierCertification/certMaps.php

N+ONE Datacenters  est le premier opérateur de Data center privé au Maroc. Sa gamme de services couvre plusieurs domaines d’expertise autour de l’externalisation d’infrastructures informatiques, du cloud computing, du big data, et de la construction et aménagement de Datacenter.

N+ONE datacenters

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here