Western Union et MTN lancent le transfert mobile d'argent en Côte d’Ivoire

1
4592

(Cio Mag) – En collaboration avec le Groupe MTN, Western Union a lancé, ce dimanche 5 juillet, un nouveau service mobile de transfert d’argent en Côte d’Ivoire. Ce service permettra aux abonnés de l’opérateur mobile de recevoir des transferts d’argent de Western Union sur leurs téléphones portables.

« Les personnes qui envoient de l’argent peuvent choisir d’envoyer à partir d’une agence partenaire de Western Union ou à partir d’un canal numérique de Western Union; le récepteur pourra ensuite collecter le transfert dans son portefeuille mobile », rapporte un communiqué.

Avec cette nouvelle offre de service (lancée simultanément en Côte d’Ivoire et au Rwanda), Western Union élargit ses options de paiement en permettant aux millions d’abonnés de MTN Côte d’Ivoire (environ 8 millions) de recevoir de l’argent dans ses 1350 agences répartis sur l’ensemble du territoire. Ainsi, l’argent reçu pourra servir à payer des factures, effectuer un transfert d’argent d’une personne à une autre, acheter du temps de connexion, des crédits de communication ou tout autre service mobile d’argent offert par MTN, notamment à travers son service MTN Mobile Money.

«Western Union continue d’accroître sa portée à travers l’Afrique, tout en offrant une expérience exceptionnelle à travers les plateformes de vente au détail et mobiles, en permettant à nos clients de transférer l’argent facilement et de manière sûre », a déclaré Khalid Fellahi, vice-président et directeur général de Western Union Digital, cité dans le communiqué.

Leader en services de paiements internationaux, la Western Union Company capitalise une expérience de plus de 150 ans, avec plus de 486 000 points de vente répartis dans plus de 22 pays, où des millions de clients font confiance à ses offres de services de transfert d’argent.

Anselme AKEKO – Abidjan

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here