AFRICAN CIO AWARDS : les mots d’encouragement de Ghita Mezzour, Ministre déléguée en charge de la Transition numérique et de la Réforme administrative du Maroc

  • Par CIO MAG
  • 29 mars 2024
  • 0
  • 174 Vues

« Nous tenons à exprimer notre sincère appréciation à Cio Mag pour la mise en place des prestigieux African CIO Awards, une plateforme dédiée à la célébration de l’innovation, de la créativité et des talents exceptionnels des individus à travers l’Afrique et sa diaspora. Alors que nous anticipons avec enthousiasme la deuxième édition prometteuse à venir de GITEX AFRICA Morocco, capitalisant sur le succès de sa première édition en 2023, nous demeurons fermement engagés à libérer tout le potentiel de notre continent sous la direction éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Avec un engagement inébranlable à promouvoir le développement durable panafricain, GITEX AFRICA Morocco joue un rôle essentiel en tant que catalyseur du progrès. C’est avec un grand honneur que nous participons à la reconnaissance des réalisations remarquables des DSI Africains, qui occupent une place cruciale dans la définition du futur numérique de l’Afrique. »

Le 30 mai 2024 à Marrakech (Maroc), en marge du Gitex Africa et en partenariat avec les organisateurs de cet évènement panafricain de taille, les meilleurs projets des DSI africains de l’année 2024 seront récompensés lors d’une grande soirée de gala, en présence de la ministre déléguée auprès du Chef du gouvernement chargée de la Transition numérique et de la Réforme administrative du Maroc, Ghita Mezzour et de très hautes personnalités du secteur du numérique africain. Un jury d’exception étudiera l’ensemble des candidatures reçues.

Rendez-vous les 29 et 30 mai à Marrakech !

Pin It on Pinterest