Cyber Africa Forum 2023 : CIO Mag lauréat du Prix CAF Média

Mohamadou Diallo, fondateur et président-directeur général de Cio Mag, (à droite sur la photo) a réceptionné le “Prix CAF Média” des mains de Franck Kié, commissaire général du Cyber Africa Forum, le lundi 24 avril à Abidjan.

Cyber Africa Forum 2023 a décerné le “Prix CAF Média” au magazine panafricain Cio Mag pour ses actions de promotion de la cybersécurité sur le continent.

(CIO Mag) – Magazine panafricain dédié à l’actualité numérique, Cio Mag a été primé à la 3e édition du Cyber Africa Forum (CAF) pour ses actions de promotion de la cybersécurité. Mohamadou Diallo, fondateur et président-directeur général de Cio Mag, a réceptionné le “Prix CAF Média” des mains de Franck Kié, commissaire général du CAF, le lundi 24 avril à Abidjan.

Déjà lauréat en 2021 de la distinction du 1er Prix de la meilleure migration numérique d’un magazine papier dans la catégorie digitalisation des Awards de la Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), Cio Mag accroche un autre trophée à son palmarès.

Cio Mag, dont l’histoire se confond avec la transformation digitale du continent, a construit patiemment sa renommée depuis sa création en 2008 par Mohamadou Diallo. Aujourd’hui, ses publications web & print tout comme ses événementiels sont de véritables creusets d’échanges et de partage d’expériences pour l’écosystème du numérique à l’échelle du contient africain. En témoigne la création et l’organisation des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA) dont la 12e édition se tiendra du 19 au 20 à Madagascar autour du capital humain, sous le haut patronage de S.E. Monsieur le Président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina.

Anselme AKEKO

Responsable éditorial Cio Mag Online
Correspondant en Côte d'Ivoire
Journaliste économie numérique
2e Prix du Meilleur Journaliste Fintech
Afrique francophone 2022
AMA Academy Awards.
En savoir plus

View All Posts