Elon Musk, personnalité de l’année (Time)

Le patron de Tesla, Elon Musk est la personnalité de l’année du célèbre magazine américain ”Time”. A l’annonce de la nouvelle, la star des ”posts controversés” sur Twitter à répondu par un ‘’Merci’’ !

(Cio mag) – Elon Musk a fait parler de lui durant toute l’année. Agitant la toile en quelques mots, influant les cours de devises comme les crypto-monnaies, le patron de Tesla a retenu l’attention et est désigné ce lundi, la personnalité de l’année.

Plus riche du monde, patron également de SpaceX, Elon Musk n’a pas que des admirateurs. Sur Twitter, et comme d’habitude, il y a ceux qui critiquent cette nomination.

La personnalité de l’année est une désignation initiée par le magazine Time depuis 1927. Le but, nominer une personne qui a marqué le monde, tant positivement que négativement ! Elon Musk est le deuxième acteur célèbre de la tech nominé par le magazine. Le premier était le patron de Méta en 2010.

Tobias carlos

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *