Évolution tarifaire des opérateurs : l’ARTP annonce des concertations ce mardi à Dakar

  • admin Par admin
  • 18 décembre 2017
  • 0
  • 35 Vues

(CIO Mag) – Les changements intervenus dans la tarification des opérateurs, sous différentes formes, ont fini par interpeller l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) du Sénégal. Le gendarme du secteur qui veille au respect des règles de concurrence saine et loyale sur les marchés de gros et de détail a initié une journée de concertation avec toutes les sociétés de téléphonie concernées. Laquelle va se tenir ce mardi 19 décembre à partir de 9 heures à l’hôtel Radisson Blu de Dakar sous la présidence du directeur général de l’ARTP, Abdou Karim Sall. Le ministère des Télécommunications, de la Poste et de l’économie numérique y est convié.

La rencontre devrait enregistrer la présence des directeurs généraux des opérateurs télécoms qui se relayeront au micro. Pour élargir les échanges, les nouveaux MVNO y sont également invités, tout comme le Collège de l’ARTP et d’autres spécialistes du secteur. Il est attendu, à la clé, comme le précise le service Communication du régulateur en chef, des résolutions visant à mieux organiser les services de communications électroniques au Sénégal notamment en ce qui concerne le volet tarification.

admin

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *