Google Partners 2022 : une entreprise ivoirienne parmi les plus performantes d’Afrique de l’Ouest

L’entreprise ivoirienne Aguima a obtenu la reconnaissance de Google en tant qu’expert en marketing digitale.

(CIO Mag) – Aguima, l’agence intégrée qui permet aux entreprises de vivre une expérience phygitale, a obtenu le statut de partenaire Premier dans le cadre du programme Google Partners 2022. Par cette certification, cette entreprise est reconnue, par Google, en tant qu’experte en publicité en ligne, et comme l’une des entreprises les plus performantes des pays dans lesquels elle intervient.

Présente dans 5 pays de l’Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Burkina Faso, Libéria et Congo), Aguima accompagne les entreprises du continent dans leur transformation digitale. Aussi, le statut de partenaire Google atteste les efforts fournis par Aguima pour stimuler la croissance de ses partenaires en démontrant son expertise et ses compétences Google Ads. C’est une aubaine pour cette agence qui est la seule, pour cette année 2022, en Côte d’Ivoire à recevoir cette certification.

Avec 7 années d’existence, cette agence intégrée dispose de l’expertise Google Ads la plus récente dans le but de se démarquer auprès des partenaires et du secteur.

Pour Davang Shah, directeur senior, Google Ads Marketing, les entreprises partenaires Premier – qui figurent parmi les 3 % des partenaires Google les plus performants dans le monde – se sont démarquées en cherchant à approfondir leurs connaissances des solutions Google, à acquérir de nouveaux marchés et à aider leurs partenaires existants à se développer.

« C’est aussi un signe de notre engagement constant à offrir les meilleures solutions à nos partenaires sur tous les territoires que nous couvrons », a expliqué avec fierté Jean Michel Konin, le directeur général de Aguima Web.

Anselme AKEKO

Responsable Editorial Cio Mag Online

Journaliste économie numérique ivoirien
Correspondant en Côte d'Ivoire
2e Prix du Meilleur Journaliste Fintech Afrique francophone 2022 d'AMA Academy Awards soutenu par Ecobank.
En savoir plus

View All Posts