La présidente d’Ericsson pour l’Afrique et le Moyen Orient distinguée PDG de l’année

  • Par admin
  • 17 septembre 2017
  • 0
  • 689 Vues

(CIO MAG) – C’est une grosse consécration pour Rafiah Ibrahim (photo). La présidente d’Ericsson pour l’Afrique et le Moyen Orient a été distinguée “PDG de l’année” par le CEO Middle East. Ce prix vient récompenser ses efforts exceptionnels avec Ericsson au cours de l’année écoulée mais aussi ses contributions dernièrement dans le secteur concernant la région. Si l’on se fie au communiqué qui nous a été parvenu, Rafiah Ibrahim a une longue expérience dans le domaine en tant que leader féminin passionnée par les technologies de l’information et de la communication et les services qui apportent une valeur ajoutée aux clients et produisent des changements positifs aux personnes et à la société en général.

Madame Rafiah a pu acquérir une expérience de plus de 36 ans dans le secteur des télécommunications, en particulier dans les réseaux et les services numériques et dans d’autres domaines aussi tels que ma vente, la transformation de l’industrie et les relations avec la clientèle. Depuis le 1er août 2014, elle dirige Ericsson Afrique et Moyen Orient et fait également partie de la direction mondiale d’Ericsson. Rafiah Ibrahim est diplômée de l’Imperial College of Science and Technology et de l’Université de Londres avec une maîtrise en génie de communication numérique. Ericsson est une société de télécommunications qui existe depuis 139 ans. Elle n’est donc pas née de la dernière pluie. C’est en 1878 qu’un certain Lars Magnus Ericsson l’a mise sur les fonds baptismaux pour en faire aujourd’hui un groupe réputé.

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Pin It on Pinterest