L’Agence Togolaise de Presse se digitalise

Au Togo, l’agence publique d’information, la plus ancienne du pays, se digitalise. Une mutation imposée par l’évolution du secteur des médias. L’Agence Togolaise de Presse (ATOP) fait sa ‘’mise à jour’’ pour un nouveau positionnement dans le paysage médiatique national et international.

(Cio mag) – L’Agence Togolaise de Presse (ATOP) entre ainsi dans l’air du temps. Avec une nouvelle identité graphique, un site web et une présence effective sur des réseaux sociaux comme Twitter, l’Agence Togolaise de Presse rejoint la vague de digitalisation et de transformation des médias publics en cours au Togo.

Disposant du meilleur réseau de couverture dans le pays, l’ATOP rendra mieux accessible ses productions. Son site web offre une lisibilité claire des actualités régionales. Selon le ministère chargé de la communication et des médias, « ce nouveau site incarne la modernisation de l’agence ». De quoi permettre à l’ATOP de se repositionner dans le paysage médiatique en proposant des contenus digitaux avec une réactivité et une meilleure expérience utilisateur.

Souleyman Tobias

Journaliste multimédia. L’Opendata, la transformation digitale et la cybersécurité retiennent particulièrement mon attention. Je suis correspondant de Cio mag au Togo.

View All Posts

Pin It on Pinterest