MED-IT 2014, nouveau format “One to One”

Med IT Com
Med IT Com

Changement de lieu et de format pour l’édition 2014 du Salon Med-IT, qui devient un événement “One to  One” réservé uniquement aux décideurs.

Organisée par Xcom Events, organisateur d’événements professionnels spécialisés IT au Maroc depuis 2002,  la 6ème édition du Salon MED-IT se tiendra sur 2 jours, les mercredi 26 et jeudi 27 novembre 2014 au Palais des Congrès à SKHIRAT, Maroc.

 

En 2014 le salon sera uniquement réservé aux décideurs, sur invitation, et proposera l’organisation de rendez vous d’affaires, des conférences et tables rondes pour échanger et débattre autour des sujets d’actualité de l’IT.

 

MED-IT “One to One” 2014, prévoit d’accueillir 1.000 décideurs IT, dont 300 invités VIP et 100 exposants, fournisseurs de solutions dans les domaines : Cloud, Big Data, Réseaux & Télécom, Sécurité Storage, E-Commerce, Crm, Démat, Mobilité, Erp.

 

Les thématiques du salon intégreront

le volet E-commerce et paiement électronique, un marché à forte au croissance au Maroc et intéressant les professionnels de nombreux secteurs d’activité.

 

MED-IT 2014 sera donc l’occasion pour les décideurs IT d’assister à des conférences métiers sectorielles, de rencontrer des éditeurs et intégrateurs à l’écoute de leurs attentes, d’assister à des ateliers de démonstration, d’échanger des expériences entre confrères, et de s’informer auprès des experts, dans l’environnement haut de gamme et de qualité du Palais des Congrès de SKHIRAT, situé entre Rabat et Casablanca.

 

Grâce à sa dimension internationale, le salon sera aussi l’occasion pour nouer des partenariats stratégiques avec des entreprises étrangères.

 

Contact Presse : XCOM Events

Au Maroc :  GSM : +212 6 62 02 11 36

En France – GSM : +33 6 62 48 22 29

Site internet : http://www.med‐it.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *