Mobilité d’entreprise : Sage et Salesforce dessinent le futur des PME

0
1414

Sage Life

(Cio Mag) – Dans un communiqué daté du jeudi 21 mai et distribué par APO, Sage, leader mondial des solutions de gestion et de paie pour les PME, et Salesforce, leader mondial des solutions de CRM et des plateformes cloud pour entreprises, annoncent un partenariat stratégique mondial pour apporter des solutions de technologie cloud, sociale et mobile aux PME. Avec ce partenariat, Sage développe une nouvelle solution appelée « Sage Life » sur la plateforme Salesforce1.

 

Sage Life

Telle qu’elle a été présentée dans le communiqué, la solution Sage Life vient faciliter la vie aux PME qui ne peuvent avoir une vision unique de l’information relative à leurs employés, leurs partenaires et leurs clients à cause des nombreux logiciels qu’elles possèdent, entre quatre et huit, dédiés à leur gestion. Avec Sage Life, elles ont désormais la possibilité de gérer l’ensemble de leurs activités dans le cloud, avec des fonctionnalités mobiles et sociales optimisées. « Sage Life permettra aux PME de rassembler leurs données commerciales, comptables, de paie et de finance dans un système unique, accessible à tout moment depuis n’importe quel appareil », peut-on lire dans ledit communiqué. Qui précise que cette solution cloud, totalement personnalisable, peut être utilisée avec n’importe quel appareil : ordinateurs, tablettes, smartphones, montres intelligentes, etc. « Avec son centre de contrôle mobile, les employés peuvent visualiser les données en temps réel et réagir en toute cohérence. Au coeur de la conception de Sage Life réside une plateforme sociale qui permet des interconnections fluides entre collègues, clients, partenaires, fournisseurs et tout autre interlocuteur de l’entreprise », souligne également le document.

« Ensemble Salesforce et Sage dessinent le futur des PME. Les logiciels de gestion pour PME n’ont plus à s’appuyer sur différents systèmes ou couches complexes – ils seront simples, collaboratifs et en temps réel. Avec Sage Life, nous offrons une solution cloud sociale et mobile innovante alimentée par une comptabilité en temps réel. Désormais, gérer une petite entreprise sera aussi simple que de mettre à jour votre statut Facebook », déclare Stephen Kelly, CEO de Sage. « Je suis enthousiasmé par les nouvelles opportunités que ce partenariat crée pour nos clients », affirme Marc Benioff, le président et CEO de Salesforce. « Ensemble Sage et Salesforce permettent aux sociétés en forte croissance de gérer leur activité sur la plateforme Cloud du leader mondial. »

Dans le cadre de ce partenariat, Sage a également rejoint Pledge 1 %, la démarche philanthropique basée sur le modèle 1-1-1 de Salesforce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here