Mohamed Benhamadi est nommé Directeur des Opérations de Telecoming pour la France et l’Afrique

0
915

(CIO Mag) – Mohamed Benhamadi est nommé Directeur des Opérations de Telecoming pour la France et l’Afrique. Sur ces deux marchés, il sera chargé d’élaborer, définir et mettre en marche la stratégie de Telecoming : entreprise espagnole spécialisée dans le développement de technologies de m-paiement et la monétisation de contenus numériques dans tout dispositif connecté.

Mohamed Benhamadi jouit d’une solide carrière internationale de plus de 20 ans dans l’industrie du divertissement numérique. Il arrive à Telecoming pour renforcer sa présence dans les régions cibles. C’est un « professionnel doté d’un grand savoir-faire dans l’industrie digitale, la gestion d´équipes multiculturelles et la connaissance de marchés français et émergents », assure Telecoming dans le communiqué qui nous est parvenu.

Avant sa nomination, Mohamed Benhamadi occupait le poste de Directeur général – Afrique subsaharienne de Mondia Media (filiale de GmbH Group), au sein duquel il a assumé la responsabilité dans tous les domaines de la mise en place et de la gestion des opérations quotidiennes.

Il a également « supervisé la création et la mise en œuvre des services mobiles de la multinationale Orange en France, mais aussi STC Group au Moyen Orient ».

Mohamed Benhamadi est diplômé en Droit et titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires de l’Université Paris Descartes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here