Nigeria : Mobile Money Expo – Ingenico, plateforme d'inclusion financière de l'année

Rachid Oulad Akdim, Africa Managing Director, Ingenico Group.
Rachid Oulad Akdim, Africa Managing Director, Ingenico Group.
Rachid Oulad Akdim, Africa Managing Director, Ingenico Group.

 

(Cio Mag) – La palme de la « Plateforme d’inclusion financière de l’année » (Financial Inclusion Platform of the Year) a été attribuée à Ingenico Group, lors de la 5e édition de l’exposition annuelle « Mobile Money Expo » qui s’est tenue, le week-end dernier à Lagos, au Nigeria, rapporte l’agence APO.

 

Prix Kalahari

A cette occasion, le leader mondial des solutions de paiement intégrées s’est vu également décerné deux autres prix. Il s’agit notamment du prix de la « Meilleure solution de Data Monitoring » (Best Data Monitoring Solution) ainsi que celui de la « Meilleure combinaison Mobile Money/carte » (Best Mobile Money/Card Combination). Ces trois prix Kalahari représentent le couronnement des activités d’Ingenico Group qui affiche, aujourd’hui, un réseau de partenaires de confiance aussi bien dans le monde des finances et des banques que dans celui du commerce de grande distribution, des marchands et des petits commerçants. Autant de partenariats intersectoriels qui ont permis à Ingenico Group d’offrir des solutions de paiement sécurisées sur l’ensemble des canaux de vente et, surtout, de pénétrer des marchés de grande taille.

«Nous sommes très fiers d’avoir reçu le prix de la meilleur plateforme d’inclusion financière de l’année et très honorés d’avoir reçu trois prix Kalahari», a déclaré à APO, Rachid Oulad Akdim, Africa Managing Director, Ingenico Group. «Ces prix confirment notre stratégie et nous nous engageons à poursuivre nos efforts en faveur de l’inclusion financière pour offrir au marché africain des services et des solutions plus stimulants que jamais», s’est enorgueilli Rachid Oulad Akdim, à la tête du groupe Ingenico.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here