Sénégal : journée porte ouverte sur les technologies CISCO à l’ISI, demain

Academie Cisco

 

(Cio Mag) – Faire découvrir les dernières technologies de CISCO au grand public, aux élèves, étudiants, informaticiens et professionnels d’entreprise , le tout, en mettant l’accent sur son programme dénommé « NETACAD » pour mieux sensibiliser sur l’utilisation, les contenus et les débouchés de ces technologies ; procéder à la présentation des partenaires de CISCO. C’est le but de la « Journée porte ouverte » que l’Institut supérieur d’informatique (ISI) organise, demain samedi 14 mars, en partenariat avec l’académie CISCO, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Cette journée porte ouverte sur les dernières technologies de CISCO, présentées dans le communiqué comme un des leaders dans les systèmes et réseaux informatiques de cette académie, se déroulera dans les locaux de l’Institut supérieur d’informatique (Avenue Cheikh Anta Diop), à 9 heures, précise le texte transmis à l’APS par les organisateurs.

La journée sera enrichie par la présentation de plusieurs autres outils, une série de question-réponse et des ateliers de démonstration.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE