Sénégal : la Fondation Sonatel récompense les lauréats du Concours Général 2017

  • Par admin
  • 28 juillet 2017
  • 0
  • 889 Vues

(CIO MAG) – Comme promis, les lauréats de l’édition 2017 du Concours Général au Sénégal ont été reçus jeudi par la Sonatel à Dakar. Ils ont été fêtés par le directeur général adjoint en compagnie de son équipe, un geste devenu une tradition pour encourager et féliciter les meilleurs élèves du Sénégal. Lors de la cérémonie qui a enregistré la présence notamment de la marraine de l’édition de cette année, l’écrivaine Aminata Sow Fall, deux chèques dont le montant n’a pas été précisé ont été remis aux meilleurs élèves de la compétition avant que l’administratrice générale de la Fondation ne reçoive tous les lauréats dans les jardins de la structure qu’elle dirige pour les fêter. En dehors des prix spécifiques, la Fondation Sonatel a remis à tous les lauréats ayant obtenu un premier prix des ordinateurs portables et aux autres lauréats, des récompenses. Le tout est évalué à 10 millions de francs CFA.

Le ministère de l’Education nationale en charge du concours a aussi été récompensé. C’est une somme de 5 millions FCFA qui sera désormais allouée au département de Serigne Mbaye Thiam à titre de subvention, pour l’aider à organiser la cérémonie officielle. L’opérateur historique rappelle que l’éducation est un axe majeur de sa politique d’un bien-être communautaire à travers les actions de sa fondation dans l’encouragement et la promotion de la culture de l’excellence chez les élèves, tout en soulignant qu’il accompagne l’organisation du Concours Général au Sénégal depuis la mise sur pied de la fondation en 2002. Pour la Sonatel, l’excellence dans les résultats est une priorité essentielle. D’où les efforts consentis pour une éducation de qualité.

admin

Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h.

View All Posts

Pin It on Pinterest