Sénégal : Orange ouvre sa Sonatel Academy aux étudiants de l’UVS

0
585
A partir de la droite, Abdou Karim Mbengue, directeur communication institutionnelle de Sonatel, Fabrice André, directeur général adjoint du groupe et Moussa Lô, coordinateur de l'UVS.

(CIO Mag) – C’est une toute nouvelle convention de partenariat que viennent de signer la Sonatel et l’Université Virtuelle du Sénégal. Désormais, l’UVS va pouvoir envoyer ses étudiants dans les locaux de l’école de codage de l’opérateur historique pour un stage et des formations de mise à niveau. D’après les termes du texte signé cette semaine à Dakar, une prise en charge d’installation de liaisons spécialisées de connexion Internet est également prévue.

Orange a profité de la cérémonie de signature pour lancer son « Pass Edu », une nouvelle offre dans le domaine du mobile et qui va donner la possibilité, désormais, aux étudiants d’accéder à un tarif « social ». Une nouvelle politique mise en place par les services de Sékou Dramé, après Orange School, avec tous les avantages de la voix et de la data, octroyés aux élèves et étudiants.

Elimane, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here