Togocel inaugure des boutiques à Lomé

0
989

(CIO Mag) – A Lomé, en plein cœur de Déckon, carrefour du marché du mobile, un opérateur économique privé a implanté depuis ce mardi 24 juillet 2018, une boutique Togocel. La société de télécoms dans le cadre de ses 20 ans, a initié une nouvelle politique de proximité avec les abonnées. Désormais au Togo, il est possible pour les opérateurs privés de commercialiser les services de l’opérateur comme dans les agences conventionnelles. La boutique Togocel implantée à Déckon sera pilotée par une structure privée, REGO SARL.

Dans cette boutique, tous les services seront disponibles pour les abonnées. Pour Togocel, l’opérateur de téléphonie mobile para-étatique, cette approche est une nouvelle politique du directeur général de Togocom (le groupe Togocel-Togotélécom) pour « mettre le client au centre des services » de la société. La Boutique REGO SARL de Togocel est la cinquième du genre que l’opérateur implante depuis le début de cette nouvelle stratégie commerciale.

Il s’agit pour Togocel et ses partenaires de permettre au secteur des télécoms de pourvoir de l’emploi. Plus de boutiques, c’est synonyme d’emplois pour des jeunes, a laissé entendre le directeur de la distribution de Togocel, Shabane Ahmed. Togocel qui vient de lancer la 4G se voit ainsi près des abonnées. Déckon étant le cœur du marché du mobile dans la capitale togolaise, il fallait donc trouver un partenaire privé pour implanter cette boutique et garantir la continuité de service aux abonnées. Un défi que doit relever donc REGO SARL, un des premiers bénéficiaires de cette nouvelle politique de Togocel.

Souleyman Tobias, Lomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here