RDC : Africa Tech Invest placé sous le signe de l’innovation technologique en Afrique centrale

Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, accueillera l’événement technologique-expérience Africa Tech Invest le 20 juin prochain. Cet événement d’envergure mettra l’accent sur les échanges et la collaboration entre les acteurs africains et internationaux des secteurs public et privé.

(Cio Mag) – Anemone et Temabe Global ont conjointement annoncé la tenue de l’événement au Centre Financier de Kinshasa. Avec la participation attendue de plus de 300 personnes, représentant 10 pays et incluant 150 leaders d’opinion, Africa Tech Invest réunira des acteurs clés du secteur technologique issus de divers horizons.

Soutenu par les principales entreprises du secteur, cet événement offrira une plateforme unique pour explorer les dernières innovations et solutions technologiques. Les entrepreneurs et les sponsors auront également l’opportunité de réseauter avec des décideurs et des influenceurs du secteur technologique en Afrique.

Africa Tech Invest vise à approfondir les sujets pertinents au sein de la société. L’événement sera organisé sous le thème “Innovative, Modern, and Secured Tech”.

Selon le communiqué conjoint des deux sociétés, plusieurs thématiques axées sur la technologie et l’entrepreneuriat seront abordées lors de cet événement. Des tables rondes, des ateliers, des démonstrations en direct et des débats traiteront de sujets tels que les mines, les énergies renouvelables, la digitalisation, la cybersécurité, le cloud, l’intelligence artificielle et la fintech.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire à l’événement, veuillez visiter le site web : https://www.africatechinvest.com

Enock Bulonza

Journaliste spécialisé dans les TIC et la santé, passionné par les technologies émergentes, et correspondant de Cio-Mag pour la région des Grands Lacs africains.

View All Posts

Pin It on Pinterest