CONTACT EXPO 2018 : Salon international de la dématérialisation de l’externalisation des services et de la relation client

0
1614

COMMUNIQUE DE PRESSE

CONTACT EXPO AFRICA 2018 : Salon international de la dématérialisation de l’externalisation des services et de la relation client

La 4ème édition du salon international de la dématérialisation de l’externalisation des services et de la relation client CONTACT EXPO AFRICA 2018 se tiendra les 21 et 22 juin à la CRRAE UMOA.

Organisée annuellement depuis 2015, l’édition de cette année a pour  thème : «  Transformation digitale et culture clients vers une croissance inclusive et partagée ».

Evènement phare des professionnels de la relation client, CONTACT EXPO AFRICA  2018 enregistrera la participation du ministère de la Modernisation de l’administration et de l’innovation publique à travers sa tribune « les matinales de l’innovation » car CONTACT EXPO AFRICA est aussi le lieu de rencontre pour échanger sur   les relations entre l’administration et ses usagers.

Un programme riche dans un schéma  incluant exposition sur les nouvelles tendances et pratiques en matières de relations clients et d’externalisation des métiers. Des démonstrations  sur les innovations en communication digitale, des conférences panels  animés par des experts nationaux et internationaux.  Une cérémonie de récompense des savoirs faires et savoir êtres  par la remise des prix  aux lauréats  des trophées élites de la relation clients.

Un forum de recrutement sur les métiers de la relation clients et des fonctions supports se tient en marge de CONTACT EXPO AFRICA en collaboration avec l’Agence Emploi Jeune.

Evènement du cabinet panafricain QUALIVOIRE CONSEIL, CONTACT EXPO  AFRICA est organisé sous le parrainage du Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste Monsieur Bruno Nabagné KONE.

Informations et participation : www.contactexpo.net- info@qualivoire.com

Tel : 00225 05 18 57 88 /00225 87 41 72 46

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here