Côte d’Ivoire : Henri Djomand rejoint Claude Isaac Dé au ministère de l’Economie numérique et de la Poste

(CIO Mag) – Depuis le 25 janvier 2017, Henri Ernest Benjamin Djomand (photo) était le directeur de cabinet du ministère de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme où M. Claude Isaac Dé était le patron. Il vient d’être nommé directeur de Cabinet du ministère de l’Economie numérique et de la Poste, dans la foulée du remaniement ministériel ayant conduit M. Isaac Dé à la tête du même département ministériel.

Ainsi, Henri Djomand, cadre du Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD), spécialiste en planification stratégique de projets, rejoint Claude Isaac Dé au ministère de l’Economie numérique et de la Poste de la République de Côte d’Ivoire. Il a pris fonction le jeudi 9 août 2018 après la cérémonie de passation de charges tenue au 17ème étage de l’immeuble Postel 2001, entre lui et M. André Apété, directeur de Cabinet sortant.

Le 17 août, Henri Djomand a reçu à son Cabinet, une délégation des Etats membres de l’Ecole Multinationale Supérieure des Postes (EMSP), venue lui présenter les réflexions des travaux préparatoires de la prochaine réunion ministérielle et du prochain Conseil d’Administration des Etats membres qui se tiendra du 3 au 7 septembre prochain, à Addis-Abeba, en Ethiopie.

Anselme AKEKO, Abidjan

Anselme Akeko

Anselme Akeko

Anselme Akéko est journaliste ivoirien spécialisé en économie numérique. Passionné de web journalisme et de fact-checking, il est correspondant permanent de Cio Mag en Côte d'Ivoire depuis 2013.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *