Frédéric Debord nouveau directeur général d’Orange Cameroun

(CIO Mag) – Frédéric Debord a été nommé directeur général d’Orange Cameroun au cours du conseil d’administration de la société tenu mercredi. Il succède à ce poste à Elisabeth Medou Badang qui, elle, a été accueilli au sein du comité de direction d’Orange MEA en qualité de Directeur de Zone et porte-parole d’Orange MEA.

La passation de pouvoir a même eu lieu à la Direction Générale d’Orange Cameroun entre Elisabeth Medou B. et Frédéric Debord en présence des administrateurs et du Comité de Direction, rapporte ce tweet :

Pour tenir les rênes de cette nouvelle fonction, Frédéric Debord puisera sa force dans la richesse de son expérience acquise chez d’autres opérateurs télécoms tels que Ooredoo Koweït où il occupait jusqu’à ce jour le poste de directeur des opérations. Auparavant, il a dirigé l’opérateur télécoms marocain Inwi pendant 6 ans, avant d’être remercié le vendredi 18 septembre 2015 par le conseil d’administration.

A. A

Anselme Akeko

Anselme Akeko

Journaliste spécialisé en économie numérique, télécoms-mobilité, mobile money, cybercriminalité, financement start-up, inclusion numérique et financière et transition digitale. Passionné de web journalisme, il est correspondant de Cio Mag en Côte d'Ivoire.

View All Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *