La 6eme édition du Business forum NxSE : du 7 au 9 décembre à Saint Denis

  • CIO MAG Par CIO MAG
  • 23 novembre 2021
  • 0
  • 370 Vues

Une soixantaine d’acteurs du secteur de la Tech dans l’océan Indien seront réunis du 7 au 9 décembre au Business forum NxSE au domaine MOCA Montgaillard à Saint Denis.

(Cio Mag) – Après une édition 2020 entièrement en ligne, le Business Forum NxSe verra cette année le retour de ses exposants du 7 au 9 décembre. Cette édition met un accent particulier sur des thématiques variées telles que les nouvelles technologies et les nouveaux usages, les nouveaux talents et modes de travail, les clés de l’export et du succès des retours d’expérience de startups.

Au cours de ces assises, Exodata, Orange, EDF et l’association SBA réaliseront des ateliers thématiques sur la cyber sécurité, l’internet des objets, la mobilité électrique ou encore l’accès aux marchés publics. Cette 6eme édition du forum permettra aussi de présenter la dynamique FrenchTech, Bouftang (la filière réunionnaise du jeu vidéo), le Hub EdTech Réunion et le 1er Pôle Aéronautique Haute Technologie de la zone OI.

Récompenser les gagnants des concours

Cette édition sera également l’occasion d’assister à la finale régionale du Nou la fail de Créalise, de remettre les seconds trophées des Digital Awards en partenariat avec la Région Réunion  ainsi que de récompenser les gagnants du Cyber Challenge en partenariat avec la Direction de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités.

Notons à cette 6eme édition du Business forum NxSEla participation d’une soixantaine d’acteurs de la Tech parmi lesquels : Alice Zagury, Cofondatrice & CEO TheFamily, co-fondatrice du programme Goldup.co, initiative pour accompagner les femmes entrepreneures ;  Marjolaine Grondin, Fondatrice & CEO de JAM qui fait partie du classement Forbes 30 Under 30 et Top Innovators Under 35 du MIT ; Martial Foucault , titulaire de la Chaire Outre-mer de Sciences Po et Mikaa Mered- Secrétaire général de la Chaire Outre-Mer de Sciences Po.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *